Comment j’ai réussi à me débarrasser de mon hypertension artérielle en seulement quelques semaines, grâce entre autres à l’hypnose et à la gestion des émotions, sans sport intense ni régime restrictif !

Arche Jerome Blanko

Je m’appelle Jérôme Blanco, et je viens de Liège en Belgique, le pays des frites (et oui, pas très bon pour l’hypertension ça !)

Et j’ai la chance d’avoir pu me débarrasser de mes symptômes comme l’anxiété, l’insomnie, l’hypertension, mes TOCS, et surtout j’ai pu arrêter de prendre tous mes médicaments.

En fait maintenant je déborde tout le temps d’énergie, j’ai beaucoup plus confiance en moi, j’ai les idées plus claires, bref je profite beaucoup plus de la vie. Quand je parle aux personnes qui connaissent mes antécédents, ils n’en reviennent pas !

Lorsque j’avais 8 ans, j’ai eu une leucémie. Mes parents, en croyant bien faire, ont naturellement écouté les médecins, c’est aussi ce que j’aurais fait à leur place, je ne leur en veux absolument pas, ils ont été géniaux.

J’ai eu droit au cocktail habituel, c’est à dire chimio, radiothérapie, etc. Évidemment, lorsque l’on subit tout ça, on en garde des séquelles.

Pendant 20 ans, j’ai pris des médicaments pour réguler mon hypertension. Je prenais aussi un médicament pour éviter les crises de goutte.

Bref, honnêtement j’ai vécu mon adolescence sans vraiment vivre, car très vite des symptômes comme l’anxiété et l'insomnie sont apparus. Je vous laisse imaginer le tableau, à l'adolescence vous êtes fragile et vous dérivez facilement.

A ce moment là, je ne me doutais pas qu’il existait un moyen simple de retrouver la pleine forme et l'envie de vivre pleinement !

Puis un jour, j’ai eu un accident, ça devait arriver. Suite à cet accident, je me suis “éveillé”, j’ai regardé ma vie et je me suis dit "il faut que ça change".

C’est alors que je suis tombé sur une vidéo d’un médecin sur internet (pour les connaisseur, le docteur Morse) qui prétendait qu’on pouvait se soigner autrement, et guérir complètement de tous les symptômes.

Évidemment je n’y ai pas cru, et j’ai investigué.

Il était loin d’être le seul à dire ça. Chacun défendait sa méthode.

Pendant des mois je me suis répété “si c’était si simple tout le monde le saurait et personne ne serait malade”.

Alors comme j’avais le temps pendant ma convalescence suite à mon accident, j’ai décidé de tester par moi-même les différentes techniques pour retrouver la santé. Au début ça n’a pas été simple, j’ai fait des recherches pendant des mois et des mois, car il y avait beaucoup d’informations à retenir et à appliquer.

Je me réjouissais d’enfin maîtriser toute la connaissance pour pouvoir me guérir et enfin changer de vie !

Après ces quelques mois, j’ai décidé de me former auprès des meilleurs dans le domaine de la santé par l’alimentation et les plantes.

J’ai lu des bouquins d’Arnold Ehret, du docteur Schaller, mais j’ai surtout suivi des formations comme celle du Dr Morse (700.000 patients guéris grâce aux techniques), en hygiénisme et en iridologie. J’ai suivi les conseils de notamment Wim Hof pour la loi d’Hormèse.

Je me suis vite aperçu que ça ne suffisait pas, il fallait que je change autre chose : mes croyances limitantes. J’ai alors commencé une formation en hypnose et autohypnose.

Finalement après m'être égaré à plusieurs reprises, j’ai fini par arriver à des premiers résultats, ma créatinine (c'est le fonctionnement des reins) avait baissé, ça m’a motivé à continuer.

A l’heure actuelle j’ai tout simplement réussi à bluffer mon entourage, qui n’y croyait pas, et surtout je me suis donné une nouvelle chance dans la vie.

Après tout ce que j'ai appris, j'ai mis en place la méthode Arche® !

Je vous partage ici gratuitement votre guide "les 9 erreurs à ne PAS commettre si vous voulez faire chuter votre tension artérielle" (et on est bien d'accord, le sel etc vous savez déjà qu'il faut éviter, je n'en parle pas ici).

Pour les découvrir cliquez ici : https://jeromeblanco.com/9erreurs

Moi qui pensait que la situation était fichue parce que mes reins ne fonctionnaient plus assez et qu’un jour ou l’autre je devrai arrêter de bosser pour me retrouver en dialyse (les médecins étaient tous d’accord là-dessus).

Moi qui était anxieux, insomniaque, moi qui avait des tocs. Évidemment au niveau social ce n'était pas la gloire non plus ; les amis que j'avais étaient des amis "de sorties" (des amis qui sont là uniquement lorsqu'on va faire la fête, après ils disparaissent).

Tout ça c’est du passé grâce à tout ce que j’ai appris et appliqué.

Maintenant je suis content de me lever le matin, je suis content de travailler, de sortir, d'assister à des concerts, d'aller au restaurant, et j'ai surtout retrouvé de vrais amis sur qui on peut compter, et ça change tout !

Bref, finalement c’est pas si compliqué. C’est juste que la plupart des gens ne savent pas comment s’y prendre.

Après tout ce que j'ai appris, j'ai mis en place la méthode Arche® !

Je vous partage ici gratuitement votre guide "les 9 erreurs à ne PAS commettre si vous voulez faire chuter votre tension artérielle".

Pour les découvrir cliquez ici : https://jeromeblanco.com/9erreurs

Toutes les personnes que j’ai déjà aidé sur ma chaîne Youtube en témoignent : la santé c’est LE point le plus important dans la vie. Une fois que vous avez la santé, vous avez l’énergie et vous pouvez tout faire, plus rien ne peut vous arrêter.

Et ce que je vois, c'est que, peu importe l'âge ou les symptômes liés à l'hypertension artérielle, il n'y a quasi aucun point de non retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.