Le monte-escalier droit

Afin de préserver une certaine autonomie à votre domicile, le monte escalier droit vous permet d’éviter une multitude de travaux coûteux et fastidieux.

monte escalier droit

Comment choisir son monte escalier droit ?

Le monte-escalier droit se pose facilement, il est simple à utiliser et vous garantit la sécurité dont vous avez besoin. Pour ce type de monte-escalier, il faut impérativement que votre escalier soit droit, c’est-à-dire, sans virage ni courbe et il ne doit pas être pourvu de palier intermédiaire.

Concernant les marches, elles doivent être de même hauteur et de mêmes dimensions.

Un monte-escalier droit se déplace de façon linéaire, c’est pour cette raison que l’escalier ne doit pas comporter de courbes.

Que faire lorsque l’espace est restreint ?

Sachez qu’un monte-escalier peut se monter sur tous types d’escaliers droits, même les plus étroits.

Certains partenaires vous proposent à ce sujet, l’utilisation d’un rail unique et fin, ce qui permet de pouvoir fixer le monte-escalier sur un escalier étroitement configuré.

A ce sujet, les professionnels étudieront la largeur de votre escalier (étroit, standard ou large) et vous proposeront une large gamme de fauteuils monte-escaliers* qui correspond à votre attente.

Faites-vous plaisir…Vous pourrez, selon vos goûts et vos envies, personnaliser votre monte-escalier.

Et la sécurité ?

Les professionnels vous proposent également des produits d’une qualité optimale, afin de vous garantir une sécurité indispensable et nécessaire dans votre vie quotidienne.

En effet, afin d’éviter tout risque de chute ou accident, le monte-escalier sera votre allié pour vous permettre de profiter de l’étage de votre maison familiale.

Les monte-escaliers sont évidemment très sécurisés, ils sont dotés d’une ceinture ou harnais de sécurité, d’un système de freinage d’urgence et même d’un dispositif d’alarme en cas d’obstacle dans les escaliers.

De plus, pour une harmonie parfaite au sein de votre maison, sachez qu’il existe différents monte-escaliers, vous aurez donc le choix des coloris (bronze ou aluminium), pour que celui-ci épouse harmonieusement votre décoration intérieure.

Les monte-escaliers sont dotés d’un fauteuil* confortable et élégant qui sera en accord parfait avec votre intérieur.

J’ai fait mon choix, que faire ?

Pour mener à bien votre projet, vous pouvez vous rendre directement dans l’une des agences des partenaires actuels sur le marché ou bien demander une brochure gratuite sur le site internet ou par téléphone.

Une équipe de professionnels qualifiés pourront alors lister vos besoins personnels quotidiens afin de vous proposer les meilleurs produits.

Vous aurez le plaisir de choisir le monte-escalier qui correspond le mieux à vos envies et à vos besoins.

Sachez que le montage d’un monte-escalier droit prend seulement une semaine, c’est avec un grand professionnalisme et beaucoup de discrétion que les équipes viendront installer le monte-escalier que vous aurez choisi.

Vous allez enfin profiter de la joie de vous déplacer aisément et en toute sécurité dans toutes les pièces de votre demeure.

Ne plus avoir peur de trébucher dans les escaliers et de vous mettre en danger, tout ceci va changer votre vie quotidienne.

Vous retrouverez l’assurance et l’épanouissement de vivre au mieux au sein de votre maison.

libero. facilisis neque. risus massa quis ut sed