Le monte-escalier en colimaçon

Votre plus grand souhait serait de de ne pas quitter votre maison familiale et de pouvoir y vieillir tranquillement entouré par votre famille, même si vous avez un petit espace, voici quelques astuces pour choisir un monte-escalier en colimaçon.2 modèles de monte escalier en colimacon

Quelles sont les caractéristiques du monte-escalier en colimaçon ?

Le monte-escalier en colimaçon est conçu pour les petites surfaces et les escaliers étroits. Il vous permettra de conserver votre autonomie et vous facilitera la vie puisque ce type de monte-escalier vous aidera à vous rendre à l'étage de votre maison en toute sécurité quel que soit votre condition physique.

De plus, le monte-escalier en colimaçon est doté d'une technologie très intéressante, permettant de faire pivoter le fauteuil monte-escalier* pour plus d'aisance, mais également afin de vous garantir un encombrement minimum. Selon le fournisseur, son installation est très discrète et aisée puisque les techniciens utilisent un rail unique pour la pose de celui-ci.

De même, quel que soit le modèle et le fabriquant choisis, l'esthétique et la sécurité sont les maîtres mots de votre projet. Pour une sécurité optimale, les fauteuils monte-escalier* sont dotés d'une ceinture ou d'un harnais de sécurité réglables, on trouve également un repose-pied ainsi que des accoudoirs très confortables.

De plus, les monte-escaliers en colimaçon sont pourvus d'une alarme de détection au cas où un objet serait dans le passage du fauteuil. Vous trouverez aussi, pour une sécurité optimale, un bouton d'arrêt d'urgence.

Et comme la sécurité ne doit pas faire oublier l'esthétisme, le monte-escalier en colimaçon s'ajoutera avec harmonie à votre décoration intérieure, à ce sujet, de nombreux produits dans cette gamme sont à votre disposition pour le respect de la décoration de votre demeure.

Monte escalier >> voir notre guide des tarifs

Comment faire mon choix pour l'élaboration de mon projet ?

Pour mener à bien votre projet et dans le souci d'une parfaite satisfaction de leurs clients, les différents partenaires vous proposent l'étude de vos besoins quotidiens selon votre capacité physique et vous établirez ensemble des devis afin de présenter l'estimation de votre projet.

Pour établir ces devis, vous pouvez vous rendre en agence, contacter les professionnels par téléphone ou via leurs sites Internet. Certains partenaires vous proposent également de vous téléphoner, il vous suffit d'indiquer simplement le numéro auquel vous souhaitez être contacté. Ou bien, vous pouvez prendre rendez-vous et une équipe de professionnels se rendra directement à votre domicile afin de pratiquer les mesures nécessaires à l'élaboration de votre devis.

Une fois les devis et les démarches terminées, sachez que la pose du monte-escalier en colimaçon ne prendra que quelques jours, elle est réalisée également par des professionnels qualifiés.Sachez que vous pourrez profiter d'un crédit d'impôt de 25% et de différentes offres promotionnelles quel que soit l'installateur choisi.

Vous êtes l'acteur de votre projet, les techniciens qualifiés sont dévoués pour la réussite de cette étape de votre vie qui vous apportera plus d'aisance au quotidien.

À lire aussi :

Sed at leo Phasellus efficitur. quis dolor