Cap Retraite : ou comment trouver votre maison de retraite

Depuis sa création en 1994, Cap Retraite ne cesse de satisfaire les personnes âgées et les familles qui recherchent une maison de retraite pour leurs proches. Le service d’aide adopte une politique de recherche qui prend en compte la demande des clients que ce soit en termes d’autonomie, de secteur ou de types de séjours. Zoom sur Cap Retraite.

Cap Retraite, de quel service s’agit-il ?

Cap Retraite est un moteur de recherche intelligent alimenté par les besoins des familles ou des personnes âgées étant à la recherche d’une maison de retraite. Pour se différencier des autres entités, Cap Retraite propose un service gratuit donnant une grande accessibilité. Ce service dispose de plus de 50 conseillers spécialisés et expérimentés capables d’accompagner une famille ou un professionnel dans sa quête de résidence pour retraité.

Trouver une maison de retraite avec le service de Cap Retraite

Le service de Cap Retraite reste un moteur de recherche ayant la capacité de sélectionner la résidence qui convient le mieux à votre demande. Les conseillers de Cap Retraite peuvent apporter des réponses dès le premier appel et accompagnent les clients durant la réalisation des diverses démarches. Ces conseillers seront en mesure de vous faire profiter d’une excellente prise en charge et l’obtention des aides appropriées. De ce fait, le pourcentage des familles satisfaites atteint les 96%.

Cap retraite un service gratuit

Cap Retraite s’engage à offrir un service gratuit et accessible à ceux qui recherchent une maison de retraite. Pour ce faire, la société dispose d’un service d’accompagnement suivant les normes et la demande de chacun, un numéro d’appel et des brochures.

Cap retraite un service gratuit fonctionne d’une manière générale depuis plus de 20 ans. Le service d’accompagnement reste gratuit, et cela grâce au partenariat avec les résidences qui contribuent du point de vue financier. L’objectif est de faire payer le même tarif pour les futurs résidants afin d’éviter le surcoût ou le changement des clauses d’un contrat. Il faut souligner que Cap Retraite travaille dans la transparence totale puisque le président du Conseil Général valide tous les ans les tarifs appliqués par l’établissement.

Les avantages de faire appel à Cap Retraite

Cap Retraite apporte de nombreux privilèges pour les personnes qui font confiance en leur service. Il est important de souligner que l’établissement attache une certaine importance au sujet de l’accompagnement des familles. Ces derniers ont trouvés des avantages concernant les prestations et les tarifs proposés par l’établissement.

Les familles qui vivent dans les résidences sont parfois amenées à témoigner sur leur expérience. Les familles portent le nom « d’ambassadrices » parce qu’elles offrent un témoignage complet sur l’efficacité du service de Cap Retraite.

L’établissement a mis en place un service qualité pour résoudre les soucis survenus au niveau d’une résidence. Ce service possède les moyens nécessaires pour améliorer une quelconque situation qui pourrait suspendre le contrat de partenariat.

Bref, choisir un établissement professionnel comme Cap Retraite c’est faire le bon choix pour une personne proche. Par ailleurs, il suffit de définir le critère avant de recevoir la sélection du dossier par un conseiller et finir par une visite du lieu.

À lire aussi : Aider ses parents à choisir leur maison de retraite

Leave a reply


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

libero Phasellus sem, venenatis, quis fringilla mattis luctus