Le retour de Phillips sur le marché des audioprothèses

Phillips est une marque qui était fortement représentée sur le marché des aides auditives dans les années 1990. Aujourd'hui, elle fait son grand retour sur ce marché, suite à la conclusion du partenariat annoncé par le groupe Demant, entre les deux entités en août 2018. C'est via un communiqué de presse que l'entreprise danoise Demant a annoncé la finalisation de cet accord de partenariat et la mise sur le marché d'aides auditives conçues par la prestigieuse marque néerlandaise. Désormais, Phillips vous propose des audioprothèses modernes, à la pointe de la technologie.

Audioprotheses Phillips Retour Marche Sur

Cette nouvelle association marque le retour aux affaires de la marque Phillips, dans un secteur qu'elle compte impacter, en mettant en avant son savoir-faire légendaire, peaufiné par des avancées technologiques considérables en matière de santé connectée qui ne nous laissent pas indifférents. Le géant néerlandais propose désormais une gamme complète d'aides auditives haut de gamme, d'accessoires et d'applications premium.

Un retour marquant

Pour Spencer Ramsey, directeur principal des licences de marques chez Phillips, cette nouvelle association élargira le domaine de définition des soins en matière de santé auditive ; nous n'en doutons pas d'ailleurs. Les audioprothèses qui vous seront désormais proposées, à la faveur de ce partenariat, seront une association de la technologie d'aide auditive de Demant et de la prestigieuse touche technique de Phillips dans le domaine des soins de santé auditive. D'ailleurs, pour le comprendre, il suffit de vous référer aux Phillips HearLink, des aides auditives innovantes disponibles pour le moment dans le catalogue d'enseignes comme Ideal Audition, Optical Center et Vivason.

Img Le Retour De Phillips Sur Le Marche Des Audioprotheses

Les Phillips HearLink sont des aides auditives qui, comme nous vous le disions en amont, sont disponibles pour le moment uniquement dans certains pays. Conçues pour répondre à vos besoins si vous souffrez de presbyacousie, les HearLink se caractérisent par leurs finitions épurées et un design novateur. Phillips a conçu des aides auditives résolument modernes, à la hauteur des besoins de connectivité, caractéristiques de l'ère moderne. C'est l'idée que soutient Soren Nielsen, président et chef de la direction de Demant, lorsqu'il affirme : « Les aides auditives de Phillips fourniront aux utilisateurs une solution auditive innovante et pérenne ».

Via ces aides auditives, vous bénéficierez d'une connectivité avec vos autres appareils tels que vos smartphones, vos télévisions, etc. Ces audioprothèses s'inscrivent de fait dans la droite ligne des services de technologies numériques qui sont en pleine expansion dans le monde aujourd'hui. Ils sont le fruit de la volonté de Demant et Phillips de développer de nouveaux segments à l'échelle mondiale en combinant une technologie auditive de classe supérieure, au savoir-faire et à la réputation d'une marque.

La technologie SoundMap : des audioprothèses variées

Le SoundMap est une innovation qui vous permet non seulement d'entendre les sons, mais aussi d'interagir avec les personnes et le monde qui vous entourent, sans difficulté. Avec la technologie SoundMap, vous pourrez désormais entendre les voix de manière plus distinctes, même en présence de bruits vraiment assourdissants. SoundMap se fonde sur les basiques du traitement de son que sont :

  • le contrôle efficace du bruit ;
  • l'amplification avancée ;
  • la suppression du Larsen.

Si nous vous recommandons les audioprothèses HearLink de Phillips, c'est également grâce aux diverses déclinaisons que propose la gamme. Parce que les pertes auditives varient d'un sujet à un autre, la marque propose des modèles divers d'aides auditives. Robustes, pratiques, fiables, elles vous permettent de mener vos activités au quotidien sans encombre. Disponibles dans des coloris variés, elles s'adaptent à la couleur de vos cheveux et à votre teint.

Au nombre des différents modèles d'audioprothèses HearLink proposés par Phillips, on compte par exemple :

  • Le stylé : il se caractérise par un contour d'oreille fin et discret, avec un écouteur situé dans le conduit.
  • Le fonctionnel : ici, il s'agit d'un contour d'oreille avec écouteurs logés dans le conduit auditif et intégrant une bobine d'induction et double bouton-poussoir via lequel vous pouvez choisir vos programmes.
  • Le rechargeable : il présente la même caractéristique que le précédent, à la différence qu'il dispose d'une batterie rechargeable Lithium-ion. Comptez 3 heures de charge pour une journée entière d'utilisation.
  • Le solide : il a les mêmes caractéristiques que les deux modèles précédents et est parfait si vous souffrez de pertes auditives sévères ou profondes.
  • Le puissant : également parfait si vous souffrez de pertes auditives sévères à profondes.
  • L'ultra-puissant : c'est le plus puissant des audioprothèses HearLink. Il a la forme d'un contour d'oreille robuste, et dispose de toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin si vous êtes atteint de perte auditive sévère à profonde.
  • L'extra-discret : c'est la plus petite des HearLink.
  • Le discret : pour les pertes auditives légères et modérément sévères.
  • Le modulable : pour les pertes légères à sévères.

À lire aussi : Baisse de l’audition de plus en plus tôt

Le HearLink miniRite 9010, un exemple d'innovation

Nous vous présentons ici le miniRite 9010 de Phillips. Il s'agit d'une audioprothèse à écouteur déporté haut de gamme, parfait si vous souffrez de pertes auditives légères à sévères. C'est un appareil moderne, à la pointe de la technologie. Il dispose de 16 canaux de réglages et de 14 environnements d'écoute différents. L'appareil combine la technologie SoundMap et la technologie SoundTie, cette dernière permettant la connexion avec d'autres appareils.

Audioprotheses Phillips Retour

Il fonctionne avec des piles 312 sans mercure, et vous assure entre 5 et 7 jours d'autonomie, selon la durée d'utilisation et la connectivité Bluetooth. Il est en outre disponible en version rechargeable. Sa technologie Bluetooth vous permet de recevoir facilement vos appels téléphoniques, tout comme de recevoir vos contenus multimédias directement sur vos appareils. Via l'application mobile disponible sur GooglePlay et Apple Store, vous pouvez contrôler le volume et le programme des appareils, tout comme vous pouvez vérifier l'état de vos piles.

Compatible avec des accessoires qui optimisent la qualité sonore, surtout avec votre télévision et votre téléphone portable, il vous rend la vie facile. Vous disposez avec le miniRite 9010 d'un adaptateur TV, d'un kit mains libres AudioClip, et d'une télécommande.

À lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. - * Champs obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

id diam ut leo adipiscing massa